7 habitudes qui font tomber la poitrine. La 6 est la pire et vous la faites tout le temps.

Vos filles tombent ? La poitrine des filles est quelque chose qui attire sans aucun doute n’importe quel homme, peu importe s’ils sont de la taille d’un citron ou d’une demi pastèque, quand ils apportent un bon décolleté, il est inévitable de contempler le paysage, mais que se passe-t-il quand on n’y prête pas une attention appropriée ? C’est une partie très sensible, il faut donc qu’ils fassent attention et qu’ils arrêtent de faire des choses qui nuisent à leur fermeté, sinon vous finirez à 30 ans avec vos gentils petits amis au sol …. Quelle horreur !

Il y a beaucoup de choses que nous faisons tous les jours et nous ne nous rendons pas compte des conséquences, surtout pour la poitrine, alors faites bien attention.

Ce sont les 7 actions que vous faites tout le temps et vous êtes à un pas d’avoir des bébés jusqu’aux chevilles :

1. N’utilisez pas d’écran solaire.

Chaque jour, vous exposez au soleil l’une des parties les plus sensibles, l’écran solaire n’est pas pour les embellir ou les rajeunir, mais pour les protéger et prévenir les rides.

2. Boire de l’alcool et fumer.

Chacun de ces vices vous affecte, mais si ensemble ils sont une pompe pour vos bébés, ils évitent la production de collagène et les rendent flasques, sans compter que cela affecte sérieusement la circulation sanguine.

3. constamment gagner et perdre du poids.

Malheureusement, une grande partie de votre poitrine est grosse, donc si vous vous trompez ou si vous mangez trop soudainement, vous vous faites beaucoup de mal, vous allez faire tomber vos amis plus vite et vous aurez des rides à donner.

4. Ne portez pas de soutien-gorge.

Ne faites pas attention aux nouvelles filles libérales, qui veulent se promener avec rien pour tenir leur bébé, parce que la seule chose que vous obtiendrez, c’est de les avoir sur le sol et de bouger pire qu’une gelée.

Page Précédente