TPMP:”Victime présumée” balance tout sur son “horrible” histoire avec Quesada

TPMP Balance aventure Christian

TPMP: Depuis le début de l’affaire Christian Quesada, les preuves s’accumulent tout comme les témoignages qui deviennent de plus en plus accablants. Mais jusqu’à présent, aucune victime présumée n’avait osé prendre la parole pour dénoncer ouvertement les agissements de l’ancien maître de midi. Or, ce 16 avril, Mélissa décide de rompre le silence avec émotion et livre sa terrible histoire sur le plateau de TPMP.

Quesada

Affaire Christian Quesada : une victime présumée témoigne

TPMP

Alors qu’il est maintenu en détention pour « détention d’images » et »corruption sur mineur » depuis le 27 mars dernier, Christian Quesada fait désormais face à de nombreuses preuves accablantes ainsi que des témoignages qui s’accumulent. Et si jusqu’à présent, il s’agissait essentiellement de victimes qui ont su se tenir à l’écart de l’homme de 54 ans, Mélissa n’a pas eu cette chance.

Mélissa-TPMT

Extrêmement stressée par ce qu’elle a à dire, elle se rend donc sur le plateau de TPMP pour « protéger les autres jeunes filles ». C’est ainsi qu’elle commence son histoire d’une voix tremblante et pleine d’émotion.

jeunes filles

Page Précédente