20 Curieux “clichés” que vous ne verrez pas tous les jours

Tout comme le célèbre roman de C.S. Lewis, The Chronicles of Narnia, Internet est un portail vers un nouveau monde. Un lieu de fantaisie où l’on peut trouver n’importe quoi. C’est magique. C’est magique. Vraiment. Vous ne pouvez pas tout à fait imaginer ce que vous seriez en mesure de trouver dans les brumes de l’Internet. Parce que je te le dis, il y a tout. Mais tout. Et parfois, c’est presque mieux de ne pas aller dans certains endroits.

Les innovations technologiques nous ont permis de nous connecter à tout moment. Nous vivons dans un monde technologique et connecté. Le monde ne nous a pas suffi et nous avons créé un deuxième monde. Le monde d’Internet. Puisque nous sommes tous connectés, nous créons du contenu, partageons des images et des vidéos et entrons sur toutes sortes de sites Web.

Le problème (pour ainsi dire) est que les choses nous glissent entre les doigts. Images inexpliquées. Vidéos inappropriées et pages au contenu sombre. Mais si l’on met de côté le mauvais, dans les profondeurs d’Internet on trouve son plus grand trésor : les photos absurdes dont l’explication est un miracle (mais malheureusement on ne le saura jamais). Ce sont le genre d’images qui vous font penser si elles sont vraiment authentiques ou si elles ont été faites avec Photoshop.

Nous vous présentons ici une série de photos des plus folles que l’on peut trouver dans les endroits les plus reculés de l’Internet. Appréciez et essayez de ne pas trop penser au comment ou au pourquoi.

1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

Page Précédente