Ce gang de motards sauve des animaux de leurs maîtres “méchant”

Il s’agit sans doute de l’histoire la plus insolite de la journée et elle nous vient des États-Unis où un groupe de motards a décidé d’arrêter de jouer les mauvais garçons afin de sauver des animaux de leurs propriétaires vio lents. Une véritable rédemption teintée d’altruisme.

Cette nouvelle qui va forcément émouvoir un grand nombre d’entre vous tant il s’agit d’une très belle histoire de rédemption. En effet, aux États-Unis, un groupe de motards nommé Rescue Ink a décidé d’abandonner ses activités néfastes afin de servir une cause noble, à savoir libérer des animaux de leurs propriétaires violents. La démarche est assez simple: les motards se rendent chez des propriétaires violents et parviennent à les convaincre de leur donner leurs animaux respectifs. Il faut dire que des montagnes de muscles qui sonnent à votre porte semblent être un argument assez convaincant pour la plupart d’entre nous.

Mais qui sont-ils exactement ? Ils explique que Rescue Ink a décidé de se structurer comme une organisation à non-but lucratif avec pour mission principale la défense des droits des animaux. Le plus fou dans cette organisation pas comme les autres c’est qu’elle a été fondée par des motards, mais que rapidement des personnes aux professions complètement différentes comme des avocats, des anciens soldats ou des détectives sont venus grossir les rangs de cette escouade.

Page Précédente