5 choses à faire pour “détruire” l’ego d’un homme infidèle

Bien que certains hommes soient plus discrets que d’autres, aucun n’est aussi indifférent qu’il n’y paraît, surtout dans les relations romantiques ou amoureuses dans lesquelles ils ont tendance à s’engager. La vérité est que, dans certains cas, leur ego est plus fragile que d’autres, il est donc plus facile de leur faire du mal si vous voulez leur donner une leçon.

Parfois, les hommes ne mesurent pas (ou ne veulent pas mesurer) l’intensité des dommages qu’ils causent à une ou plusieurs personnes, peu importe, car ils préfèrent s’assurer que le reste du monde cesse d’être important. Il est vrai qu’il est plus important que vous ne soyez pas blessé et que vous protégez votre cœur, et plus que la vengeance, c’est juste une leçon et un petit frottement à son ego et montrer qu’il ne peut pas bouger les mondes juste pour se nourrir comme un homme “victorieux”.

1. être totalement indépendant de lui
Une chose qu’un homme égoïste et infidèle détestera, c’est que vous puissiez vous tenir sur vos deux pieds. Montre-lui que tu es indépendant et libre, que rien ne t’arrive s’il part ou s’il n’est pas à tes côtés, que tu n’as besoin que de toi. Il le sentira dès le premier instant, il saura que vous n’en avez pas besoin et là, il sera la cible parfaite pour que vous blessiez son ego.

2. n’ont pas de détails
Même s’il ne le montre pas, cet homme sera blessé quand vous déciderez de ne plus avoir de détails avec lui. Pour que vous puissiez cesser d’être attentif, ne le surprenez pas avec des comportements romantiques, et essayez de ne pas lui consacrer toute votre attention. Cela le fera se sentir ignoré et que vous ne lui donnez pas l’importance qu’il veut – et c’est vrai – il fera semblant qu’il ne se passe rien, mais la vérité est que cela lui fera trop mal à l’intérieur.

Page Précédente