Vous vous souvenez des acteurs de Matilda ? Voici à quoi ils ressemblent 22 ans après

Matilda a marqué une ère de cinéma pour enfants, et maintenant que deux décennies se sont écoulées depuis sa première, nous nous demandons ce qui est arrivé à chacun des protagonistes de cette belle histoire ?

Croyez-le ou non, le film Matilda a été présenté en première dans les cinémas il y a 20 ans, et comme le temps n’est certainement pas quelque chose qui se passe à la légère, nous vous montrons ici à quoi ressemblent les acteurs de Matilda aujourd’hui.

1. JACQUELINE STEIGER – AMANDA THRIPP

Jacqueline a récemment décidé qu’elle continuerait à jouer après avoir obtenu un baccalauréat en linguistique et anthropologie de l’Université de Californie.

2. KIAMI DAVAEL – LAVANDE

Comme sa partenaire Mara, elle n’a pas joué depuis qu’elle a joué dans le film Bruno en 2000. Elle s’est concentrée davantage sur le chant et le théâtre. Elle a étudié à l’Université du Kentucky, où elle a obtenu en 2008 un baccalauréat en psychologie.

3. JIMMY KARZ – BRUCE BOGTROTTER

Jimmy, ou Jim, ne s’est pas produit depuis 1998. Il a suivi ses ambitions dans la vie, et étudie maintenant à l’école de médecine pour poursuivre une carrière dans ce domaine. En 2013, il a recréé cette scène incroyable de gâteau au chocolat, mais n’en a mangé qu’un petit morceau.

4. PAM FERRIS – AGATE TRONCHATORO

Après Matilda, Pam a travaillé à la télévision. Mais il ne fait aucun doute que nous nous souvenons tous d’elle pour sa petite apparition en tant que tante Marge dans Harry Potter et prisonnière d’Azkaban en 2004.

Page Précédente