Kate Middleton totalement humiliée par Rose Hanbury

Depuis la fin du mois de mars, les rumeurs ne cessent d’enfler autour de la supposée liaison entre le prince William et celle que les médias anglais ont présenté comme une amie de Kate Middleton, Rose Hanbury. Et certains sont tombés des nues en apprenant la nouvelle. Pourtant, dans le cercle très fermé de la noblesse britannique, tout le monde était déjà au courant depuis un bon moment…

Dure semaine pour Kate et William. Depuis quelques jours, les ducs de Cambridge doivent faire face à une vague de on-dit qui menace l’équilibre de leur couple.On raconte partout que le prince William aurait été infidèle à sa belle, et pas avec n’importe qui : c’est sur l’une des « meilleures » amies de sa femme qu’il aurait jeté son dévolu.

Une histoire que la soeur de Pippa et son époux auraient sans doute aimé garder pour l’intimité… Mais la principale intéressée Rose Hanbury, celle par qui le scandale est arrivé, ne semble pas de cet avis. Comme le rapportent nos confrères de Public, la marquise de Cholmondeley n’a jamais eu à coeur de protéger sa liaison avec le futur roi, bien au contraire.

Page Précédente