Si votre partenaire vous fait ces trucs, cela signifie qu’il n’est pas amoureux de vous

2. Le véritable amour est comme, équilibré, vous donnez et vous recevez. Ce n’est pas inconditionnel du tout. Quand nous parlons d’amour en tant que couple, nous ne parlons pas d’amour universel, ni d’amour humanitaire, ni d’un amour de mère à enfant que vous pouvez être inconditionnel. Mais vous n’êtes pas la mère de votre partenaire ou une mystique charitable capable de donner votre vie à la pauvreté ou aux injustices de la société. Vous n’êtes pas Vicens Ferrer.

L’amour doit être coupleux et beau. Vous donnez de l’amour, vous recevez de l’amour et de l’affection. Vous donnez la fidélité et vous recevez la fidélité. Vous donnez de la compréhension et vous recevez de l’écoute, etc. Vous donnez “9”, vous obtenez “8”. Pas un “0” ou un “2” misérable. Il doit y avoir justice et égalité.

3. Vous pouvez le sentir si vous vivez cela, et pour rien vous ne devriez permettre une telle barbarie. Tu ferais mieux de courir, de vivre le deuil de cet amour, et tu sortiras victorieux. Vous devez être mérité et mériter d’être heureux en amour, donc si vous permettez autrement vous ne serez pas heureux. C’est très difficile, tôt ou tard vous vous lasserez d’être ainsi et vous tomberez dans une tristesse et une frustration constantes, car ne pas être aimé est un désastre. L’indifférence peut tuer quelqu’un.

Trouvez votre propre réalité. Cette réalité que vous connaissez sera agréable pour vous.

Même si cela fait mal de faire le pas, ce sera pire d’être tel que vous êtes et tôt ou tard vous serez reconnaissant d’avoir pris la décision de vous éloigner de l’indifférence et de l’indignité qu’un amour affectif supposé vous a donné.