De nouvelles illustrations de Yehuda Devir: Il dévoile la grossesse de leur couple

Une grossesse n’est jamais facile pour un couple. Bientôt père, l’artiste Yehuda Devir le sait mieux que quiconque mais il préfère en rire en illustrant avec humour les petits tracas du quotidien auxquels il est confronté avec sa femme, depuis que cette dernière est enceinte.

On ne vous présente plus Yehuda Devir, cet illustrateur israélien qui nous étonne à chaque fois avec ses dessins hilarants, dans lesquels il met en scène le très joli couple qu’il forme avec sa compagne Maya.

Après nous avoir annoncé à sa manière, il y a 3 mois, la venue d’un heureux événement, le voilà qui revient aujourd’hui avec des illustrations toujours aussi drôles nous rappelant à quel point la grossesse n’est pas de tout repos.

Les neuf mois qui précèdent l’arrivée d’un enfant apportent en effet leur lot de situations cocasses qui ont inspiré le futur papa. Et, comme d’habitude, le résultat est à la fois drôle et touchant grâce à l’humour et au talent évident de l’artiste.

Des scènes quotidiennes que beaucoup de futurs parents reconnaîtront à coup sûr. Si le travail de Yehuda Yevir vous plait, n’hésitez pas à consulter le site officiel ainsi que le compte Instagram de l’intéressé.

Les envies pressantes :

Le ventre-oreiller :

Les fameux boutons de grossesse :

La saint-valentin :

‘Je lui ai acheté un ballon de gym’ :

Le premier coup de pied de bébé :

‘Touche à mon sel et ta main ne touchera plus jamais rien’