Ce garçon fait ses devoirs à côté d’un poteau ; sa mère n’a pas les moyens pour payer l’électricité.

Victor est devenu si célèbre qu’après la divulgation de ses photos, le maire de sa ville lui a promis de lui payer l’électricité.

Víctor Martín Angulo Córdoba a 12 ans et fait son travail sous la lumière d’un poteau, au milieu de la nuit et assis sur un trottoir. Dans sa maison, il n’a pas d’électricité en raison de la crise économique à laquelle sa famille est confrontée.

Le résident du Pérou a été capturé à plusieurs reprises par ses voisins, mais la dernière fois a été filmée et mise en ligne sur les réseaux sociaux, où il a rapidement viralisé en devenant un exemple à suivre pour des milliers d’utilisateurs qui ont applaudi sa constance. Maintenant, son image a fait le tour du monde.

Sa mère n’a pas les moyens de payer l’électricité.

Selon les médias locaux, la mère du mineur a expliqué que son salaire ne suffisait pas à couvrir le coût de l’électricité et a donc préféré payer d’abord le gaz et le garde-manger du mois. Il a également demandé à Victor de faire un effort pour sortir dans la rue pour finir ses devoirs.

La femme a également dit que son fils est très studieux et dévoué, une personne qui a réussi à surmonter les difficultés de l’argent, aussi compliquées soient-elles. Víctor veut aussi être policier à l’avenir afin de lutter contre la corruption dans son pays.

Víctor est devenu célèbre et a même payé ses fournitures.

Page Précédente