TPMP: Benjamin Castaldi se fait trahir par sa femme avec Cyril Hanouna, ils ont détruit son appart

Benjamin Castaldi cherchait à se venger de son année bien remplie sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais une fois encore, il a été piégé par Cyril Hanouna. Surpris, le chroniqueur est tombé sur de nombreux animaux qui envahissaient sa maison.

Cyril Hanouna a fait de Benjamin Castaldi l’une de ses cibles préférées.

Au départ, l’ancien animateur de TF1 avait refusé d’intégrer Touche pas à mon poste comme chroniqueur, mais il est revenu sur sa décision un an plus tard.

Il a échoué sur NRJ 12 et il a connu de longs mois de chômage qui lui ont appris l’humilité, il l’a avoué récemment dans TV Mag.

Ce qui est exagéré est excessif, son nouveau patron ne fait que le provoquer avec ses mauvais coups. Par exemple, il a notamment fait connaître publiquement son numéro de téléphone en février dernier.

Cyril Hanouna a recommencé le 2 avril, ce qui a poussé son chroniqueur à se venger.

Ce jeudi 4 avril, à l’occasion du 9e anniversaire du TPMP, il a dévoilé son plan machiavélique. Par contre, tout ne s’est pas déroulé tel qu’il l’avait envisagé.

Pour sa part, Benjamin Castaldi, très fier du plan qu’il avait promu, a fait appel à Cyril Hanouna.

“C’est un cadeau pour vous Cyril. Ça fait plusieurs fois que vous me faites des mauvaises blagues, parce qu’on parle souvent de votre gentillesse, de votre grand coeur… on en a marre ! J’en ai plein le dos. Alors j’ai enquêté avec vos équipes et je sais où vous habitez”

a-t-il expliqué, montrant une porte sur les écrans, filmée en direct par les équipes.

“Donc là on va entrer chez moi ? Impossible” a réagi Cyril Hanouna. Mais en dézoomant l’image, Benjamin Castaldi se rendit compte que c’étaient la porte de sa propre maison.

“Vous aviez vraiment cru que vous alliez m’avoir ?”,

Page Précédente