Une jeune mineure dévoile tout en détail, sur le cas de Quesada Christian

Selon la presse, Quesada Christian a été mis en examen et écroué, ce mercredi 27 mars. Il est accusé et placé en détention provisoire.

L’ancien maître de l’émission Les 12 coups de midi a été placé en détention provisoire pour “détention et diffusion d’images “pédo por nogra phiques”, selon RTL. Christian Quesada va passer la nuit en prison… Christian Quesada est le plus grand champion d’un jeu télévisé en France avec 193 participations et 800 000 euros de gains grâce à son passage dans l’émission Les 12 coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann.

Sur Twitter, un.e internaute raconte

“Christian Quesada mis en détention pour des images “pedo por nogra phiques”, il faut dire quand même, je le dis maintenant, je n’avais pas voulu le dire pour ne pas ternir son image mais il me follow sur Twitter et j’ai discuté une fois avec, il voulait parler de sx avec moi, 17 ans”

18:34 – Des difficultés à l’école pour Christian Quesada des 12 coups de midi

Dans son livre intitulé “Le maître de midi”, paru aux éditions des Arènes en novembre 2017, Christian Quesada revient sur ses difficultés dans sa jeunesse et notamment son abandon de l’école alors qu’il n’était âgé que de 15 ans, son addiction à la co caine, le monde de la rue et la RSA.

18:39 – Les faits reprochés à Christian Quesada des 12 coups de midi

Connu des fans des 12 Coups de midi pour avoir remporté la somme de 800 000 euros en ayant participé presque 200 fois, Christian Quesada est dans la tourmente ce mercredi 27 mars 2019. D’après RTL, il a été placé en garde à vue pour “possession et diffusion d’images “pédo por nogra phiques”, ainsi que “corruption de mineur” en 2017. La police aurait retrouvé des milliers d’images et vidéos sur son ordinateur.

18:41 – Jean-Luc Reichmann ne s’est pas encore exprimé sur la garde à vue de Christian Quesada

A l’heure où nous écrivons ces lignes, le présentateur Jean-Luc Reichmann, qui anime tous les jours l’émission phare Les 12 coups de midi, ne s’est pas encore exprimé sur l’affaire Christian Quesada, que ce soit sur les réseaux sociaux ou par voie de presse.

18:44 – La culture impressionnante de Christ ian Quesada des 12 coups de midi

Malgré les difficultés du quotidien, Christian Quesada a accumulé de nombreuses connaissances, comme il l’explique dans son autobiographie. Il raconte notamment avoir lu beaucoup d’encyclopédies et de Quid, ce qui lui a permis d’obtenir son incroyable culture générale. Il a d’ailleurs participé à Des Chiffres et des Lettres quelques années avant Les 12 coups de midi.

18:49 – Une information judiciaire ouverte suite à la détention de Christian des 12 coups de midi

La station de radio RTL révèle qu’une information judiciaire est ouverte suite à la garde à vue de Christian Queseda, maître de l’émission Les 12 coups de midi. On apprend aussi dans le même temps par RTL qu’un juge d’instruction aurait été nommé pour ouvrir une enquête plus poussée, qui permettra de fouiller dans les disques durs de Christian Quesada

18:52 – Un film sur la vie de Christian des 12 coups de midi est prévu pour 2019

En juillet 2018, Christian Quesada annonce au magazine Télé Star qu’un long-métrage sur sa vie doit sortir à la fin de l’année 2019. “Ça avance. Le film sortira très certainement en septembre ou octobre 2019. L’acteur sollicité pour jouer mon rôle est très connu, mais je ne peux pas en dire plus.”

18:55 – Comment Christian Quesada a-t-il dépensé ses 800 000 euros des 12 coups de midi ?

C’est la question que se sont posés de nombreux téléspectateurs après la victoire de Christian Quesada dans Les 12 coups de midi : qu’a-t-il fait des 800 000 euros ? Il le révélait l’année dernière à Télé Star : “Tout d’abord, j’ai placé de l’argent pour payer les études supérieures de mes enfants. Ensuite, j’ai voyagé, notamment au Japon. Mais je n’ai pas fait de folie particulière car je connais la valeur de l’argent. Je me suis offert des petits plaisirs simples de la vie.”

18:59 – Christian Quesada revient sur sa participation à Des chiffres et des Lettres

Dans son livre “Le maître de midi”, Christian Quesada prend le temps d’évoquer son passage dans l’émission Des chiffres et des Lettres, le jeu culte de France Télévisions. Sa participation remonte aux années 1990, bien avant de devenir la star des 12 coups de midi sur TF1. “Chaque soir, après l’émission, on récupère nos gains, des liasses de billets versés de la main à la main ! En sortant, on est cueillis par le hurlement des fans qui écoutent l’émission en direct. Les filles nous réclament toutes un autographes et un bisou comme si on était les Beatles. On choisit les plus mignonnes pour aller boire un verre au Fouquet’s. et plus si affinités. Au final, cette petite histoire nous aura rapporté 29.000 francs. Ce qui représente l’équivalent pour l’époque de sept Smic. Pas mal ! D’autant plus que pour la première fois de ma vie, j’ai goûté aux plaisirs de la célébrité.”

19:03 – Avant d’être la star des 12 coups de midi, il était à la recherche d’un emploi

L’histoire de Christian Quesada a touché les téléspectateurs des 12 coups de midi lors de son passage dans l’émission de Jean-Luc Reichmann sur TF1. A l’époque, alors qu’il n’était pas encore l’heureux possesseur de 800 000 euros sur son compte en banque, Christian Quesada peinait à joindre les deux bouts. Il était activement à la recherche d’un emploi et touchait le RSA.

19:04 – La nuit en prison pour Quesada Christian des 12 coups de midi ?

D’après la radio RTL, le champion des 12 coups de midi, Christian Quesada, aurait reconnu les faits pour “détention et diffusion d’images à caractère “pédo por nogra phique” lors de sa garde à vue du 27 mars 2019. La station affirme que ce dernier va passer une nuit en prison suite à son interrogatoire.

Page Précédente