Cet enfant âgé de 2 ans en état végétatif suite aux coups du partenaire de sa maman

Thomas Sullivan, un garçon de 2 ans du Texas, a été ba ttu si sévèrement par le partenaire de sa mère qu’il a été réduit à un état végétatif, selon les rapports.

Sa famille affirme qu’il est maintenant incapable de ressentir autre chose que la douleur, ayant été transporté d’urgence à l’unité de soins intensifs du Texas Children’s Hospital Houston en septembre 2018.

Le Daily Mail rapporte que le gamin a subi un trau matisme crânien grave, ainsi qu’une lacération du foie, de multiples fractures sur son corps et des brû lures.

Les médecins de l’hôpital prédisent qu’il devra vivre avec des handicaps mentaux et physiques permanents en raison de la vio lence infligée par le petit-ami de sa mère, Adam Thomas.

Sarah Sullivan, la tante du garçon, a dit au Courrier que l’enfant de 2 ans ne réagit plus qu’à la douleur.

Elle a dit : « Il respire tout seul, puis il s’arrête. Il ne va pas très bien. Il va vivre, mais ils ont dit qu’on devait le préparer à rester dans cet état pour le reste de sa vie. »

La sœur de l’enfant, Amery, a également été mal trai tée par Thomas et a subi des bles sures à l’estomac, au bassin et aux côtes. L’enfant de 3 ans a dû subir une intervention chirurgicale pour réparer ses organes endommagés.

Page Précédente