Cet ado trisomique est rejeté avant le bal. Lorsque la date arrive, sa mère s’effondre complètement

Il est très important de trouver une date pour un bal de fin d’année scolaire à l’âge de 17 ans, et ne pas en trouver une peut porter un coup terrible à votre estime de soi.

Daniel Rivas, est un jeune homme de 17 ans qui vit en Arizona, aux États-Unis, il est comme n’importe quel autre jeune homme, il a des rêves et des espoirs, la seule différence est qu’il a le syndrome de Down.

Ce jeune homme espère un jour étudier pour devenir chef cuisinier, mais pour l’instant, il préfère profiter de ses études secondaires et, comme ses camarades de classe, il voulait trouver un partenaire pour aller à sa danse scolaire.

Malheureusement, toutes les filles qu’il a invitées ont refusé.

Le jeune homme avait invité plusieurs filles, mais elles ont refusé à plusieurs reprises, mais après que Kylie Fronius, en seconde, l’ait découvert, elle a immédiatement voulu faire quelque chose pour le jeune homme, elle était prête à lui donner une grande surprise.

Kylie a demandé à Daniel s’il voulait être son cavalier pour le bal. Bien sûr, Daniel a accepté la proposition de la jeune femme.

Tonya Rivas, la mère de Daniel, était très heureuse de l’action de la jeune femme.

Elle n’avait pas de mots pour décrire ce qu’elle ressentait à l’époque, elle voulait simplement que son fils soit heureux.

Apparemment Kylie n’a pas vu en Daniel quelque chose qui l’empêchait d’aller à la danse de son bras.

Ce fut sans aucun doute une belle surprise pour le jeune homme. Le geste de Kylie est devenu si célèbre qu’il a atteint les réseaux sociaux locaux et les chaînes de télévision.

Lorsque Fox5 News a découvert cette histoire, il a voulu faire une émission avec les jeunes, qui a touché des milliers de personnes.

Pendant l’émission, Kylie a dit qu’elle ne considérait pas les enfants comme des enfants handicapés ou différents, tout ce qu’elle voulait, c’était que cette soirée soit l’une des meilleures pour Daniel.

Page Précédente