Sa famille est partie en vacances à la mer, mais leur fils est parti au ciel noyé.

Tous les parents, vous pouvez également passer par un moment comme celui-ci, Donc la meilleure chose est de prévenir, de sorte que vous ne transmettez pas ces pertes de nos familles, amis et ainsi de suite.

Dans ces moments de vacances ou pour profiter dans un endroit où il y a la plage, la mer et le soleil les enfants sont ceux qui apprécient le plus.

Cette histoire s’est déroulée à Galvestone Bay, au Texas.

La famille mince a décidé d’aller à cet endroit pour en profiter un peu avec leur fils Frankie, âgé de 4 ans.

Tout a commencé par un oubli, lorsqu’une vague a frappé l’enfant et l’a jeté. Le petit s’est levé et a continué à jouer normalement, mais quelques jours plus tard tout a changé.

Après quelques jours de retour de la promenade, le garçon a commencé à ressentir plusieurs symptômes tels que des douleurs à l’estomac, des vomissements et de la diarrhée, mais il semblait ensuite se rétablir.

Six jours après avoir été sur la plage, son père, Francisco Delgado, a dit que le garçon s’était plaint de douleurs dans les épaules avant de se réveiller soudainement quelques heures plus tard. Il criait de douleur et a immédiatement cessé de respirer. Le père de Frankie était avec lui à ce moment-là et a appelé les urgences, qui l’ont aidé tout de suite.

“Il s’est réveillé de nulle part et a dit “ahhhh”. Il a donné son dernier souffle et je ne savais pas quoi faire d’autre,” dit son père.

Page Précédente