La mariée a lu les messages d’aventure de son mari au lieu de son discourt au milieu du mariage.

Le jour du mariage est le moment le plus attendu pour une mariée pour officialiser l’union avec l’homme qu’elle aime le plus. C’est aussi une situation stressante pour toutes les personnes concernées, mais en général, c’est juste de bons nerfs, de l’excitation. Vous pouvez imaginer la sensation : des papillons dans l’estomac, le cœur super rapide, l’anxiété à l’attente de l’étape la plus importante de votre vie.

Dans cette anecdote un peu différente d’une anecdote très heureuse, une future épouse a dû vivre une toute autre forme de nervosité lorsqu’elle s’est tenue devant l’autel et a décidé de révéler les détails intimes de l’aventure de son futur mari.

C’est précisément la veille au soir qu’elle découvre plusieurs textes d’un nombre inconnu qui mettent en lumière la double vie de son fiancé et font disparaître toutes ses illusions et son monde devient très sombre.

Cette mariée, Casey, a raconté une histoire scandaleuse dans une publication de Whimn, de la façon dont elle a appris ce qui s’était passé à la façon la plus dramatique dont elle a riposté. Alors qu’elle prenait un cocktail avec ses demoiselles d’honneur la veille de l’appel téléphonique, elle espérait que ce serait un message de félicitations anticipées, mais au contraire, c’est alors qu’elle a reçu les preuves qui ont mis fin à son mariage en moins de deux secondes.

Il s’agissait d’une série de textes d’une conversation entre un nombre inconnu et son futur mari, Alex, dans des captures d’écran. Les images étaient accompagnées d’un petit texte : “Je ne l’épouserais pas. Et toi ?“.

Comme preuve supplémentaire, la femme lui a envoyé des photos d’elle à côté d’Alex avec beaucoup plus de textes avec des détails très intimes de son aventure qui allait de quelques mois à seulement quelques jours avant le mariage.

Page Précédente