Best-seller des 10 citations les plus perçantes de Jean-Claude Van Damme

Entre Confucius, Aristote, Platon, Nietzsche et plein d’autres, on a connu et côtoyé pas mal de philosophes bien swagués. Mais il en existe un qui les défonce tous et il s’agit bien sûr de monsieur Van Damme. Derrière sa musculature imposante et sa maîtrise des arts martiaux, sa pensée et sa spiritualité dépasse grandement celui des peuples du monde. Et JCVD, on le kiffe tellement qu’on en veut toujours plus. BONNE NOUVELLE : Il est (presque) présent dans la nouvelle pub Electro Dépôt, à découvrir en fin de top !

1. “Une noisette, j’la casse entre mes fesses tu vois… ”

2. “Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon.”

via GIPHY

3. “Je suis fascine par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre….Et les avions aussi…. En même temps l’air tu peux pas le toucher…ça existe et ça existe pas…Ça nourrit l’homme sans qu’il ait faim…It’s magic…L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher…..L’air c’est un peu comme mon cerveau…”

4. “Mes autres prénoms sont Camille et François. J’aime bien Camille, non ? Ça fait “old fashion”, tu trouves pas ? Ça respire le meuble de Provence !”

via GIPHY

5. “Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.”

6. Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu’elle attend un enfant… »

Page Précédente