Une magnifique modèle avec le syndrome de Down a perdu 25 kg, Aujourd’hui elle montre sa silhouette spectaculaire

En 2015, Madeline Stuart est devenue la première femme adulte atteinte du syndrome de Down à entrer dans le monde du mannequinat. A cette occasion, les yeux du monde entier se sont tournés vers la belle fille lorsqu’elle a marché sur les podiums de la Fashion Week à New York, aux Etats-Unis.

“Maman, moi, mannequin”, disait la fille il y a un peu plus de 4 ans à sa mère et elle, au lieu de la laisser comme une anecdote, a lutté pour réaliser le rêve de sa fille.

Au cours des trois années qui se sont écoulées depuis la première apparition de Madeline à New York, cette jeune Australienne de 21 ans a travaillé sur son corps et sa santé en faisant les changements et les sacrifices nécessaires pour perdre 25 kg ; aujourd’hui, elle les a faits.

Selon sa mère, Roseanne Stuart, l’impossibilité de faire les mêmes choses que ses camarades de classe, en tant que sport, a été un défi qui a finalement affecté sa santé pendant longtemps.

Aujourd’hui, Madeline consacre une heure par jour à la natation et est passée de la malbouffe à un mode de vie plus sain.

Son but, selon les mots de sa mère, n’était pas de perdre du poids pour devenir mannequin, mais de se sentir plus confiante dans son travail.

Page Précédente