Connue sous le nom de “poupée africaine”, cette fille surpasse tous les programmes de beauté connus.

Cette petite Nigériane de cinq ans pourrait-elle être le prochain modèle le plus célèbre au monde ?
Pour sa beauté exotique, cette petite fille, nommée Jare, a été surnommée “La poupée africaine” et a fait sensation après que le photographe de mariage Mofe Bamuyigua a publié une série d’images étonnantes de la jeune fille sur son site web dans le cadre de son dernier projet.

Ce photographe, originaire de Lagos, au Nigeria, a reçu des dizaines de milliers de ” j’aime bien ” avec des centaines de commentaires élogieux à la belle fille. Pour cette raison, il y en a déjà beaucoup qui disent que la petite fille pourrait facilement devenir la prochaine Thylane Blondeau.

Pour ceux d’entre vous qui ne se souviennent pas de Thylane, il s’agit d’un célèbre modèle français de dix ans qui a eu un impact similaire il ya quelque temps. Sa notoriété est telle que le magazine Vogue la choisit pour faire la couverture d’une de ses publications, malgré son jeune âge.

Selon Mofe Bamuyigua, Jare n’est pas encore mannequin professionnel et ses deux autres sœurs non plus, mais elle admet que les trois filles ont des traits physiques si frappants qu’elles pourraient facilement entrer dans le monde du mannequinat.

Page Précédente