On lui a dit qu’elle était la mariée la plus laide du monde, elle a décidé de changer et ressemble à ça maintenant.

Nous vivons dans un monde et à une époque superficielle, pour cette raison même et malheureusement les réseaux l’ont nommée la plus laide mariée du monde.
Où être différent ou simplement parce que vous ne correspondez pas au stéréotype d’une personne ¨normal¨ vous êtes accusé d’être laid ou bizarre et vous êtes mis de côté sans être pris en compte… c’est dur, mais c’est une réalité qui se renforce chaque jour.

Maintenant, pensez-y, chaque être humain est toujours à la recherche de quelque chose dans la vie, c’est d’avoir un partenaire et quand il en a un, il tombe amoureux, il est petit ami, il se marie et dans de nombreux cas quelque chose de très commun arrive : il se divorce. Définitivement, tout le monde n’est pas né pour le mariage.

Mais en dehors du physique ce qui est le plus important, de rentrer à la maison et cette personne spéciale vous accueille à bras ouverts, si le temps passe que l’amour se reflète dans la naissance d’un bébé et de continuer ainsi pour le reste de sa vie indépendamment du physique. Vous vous demanderez où nous allons avec tout cela, nous vous le disons.

Vous vous souvenez sûrement de ce couple qui est devenu célèbre et viral en 2011, un couple russe qui a téléchargé une photo de leur mariage sur Internet et qui a bien sûr donné beaucoup de choses à raconter… veulent deviner pourquoi, bien sûr, par l’apparence physique de la mariée, qui a causé une foule de commentaires offensants envers la femme, qui était appelée la plus laide épouse dans le monde.

Dire qu’elle était laide, en surpoids, ses cheveux tombaient et plus encore, mais apparemment cet homme heureux ne s’en souciait pas, il était sûr qu’il avait trouvé l’amour de sa vie.

Page Précédente