Une femme écoute la conversation de deux soldats dans l’avion et se rend compte qu’elle doit parler à l’hôtesse de l’air.

Touchée par le geste de la femme, les larmes aux yeux et la joie dans le cœur, l’hôtesse de l’air, dont le fils était dans la milice à un moment donné et était stationné en Irak, répondit : “Je sens que tu fais cela aussi pour mon fils.

Tous les soldats ont déjeuné et, en guise de remerciement, l’hôtesse de l’air a assisté à la femme avec un repas de première classe à bord.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Lorsque la femme s’est levée pour aller aux toilettes, un homme lui a dit qu’il avait vu ce qu’il faisait et qu’il voulait faire de même en lui donnant 25 $.

Lorsque le pilote a entendu l’histoire de la femme, il est allé la chercher dans la cabine principale. “Je voulais lui dire que j’ai déjà été pilote militaire et que quelqu’un m’a acheté à manger et que c’était un geste que je n’oublierai jamais “, lui a dit le pilote alors qu’il tendait la main pour serrer la main de la femme.

À ce stade, il semble que tout le vol ait entendu parler de la gentillesse de la femme et qu’ils aient voulu lui rendre la pareille. Deux autres hommes lui ont donné 25 $ chacun.

Avec tout l’argent qu’elle a amassé, la femme s’est approchée des soldats et leur a donné l’argent avec plaisir. “Pendant qu’ils se rendent à la base militaire, ils voudront peut-être s’arrêter pour prendre un petit goûter “, poursuit-elle. Et avant de partir, il s’est présenté à des soldats comme Jennie Brown.

C’est beau de lire de telles histoires. Faire du bien aux autres n’implique pas nécessairement de l’argent. En tant que communauté, nous avons la responsabilité de traiter tout le monde avec gentillesse. Acceptez-vous le défi ? Sois gentil et laisse cette gentillesse résonner dans le monde entier.

Que pensez-vous des actions de cette femme ? Auriez-vous fait la même chose ? Racontez-nous et partagez cette histoire avec vos proches !

Suite de l'article