Une femme d’affaires s’est déclarée propriétaire du soleil et veut que le monde entier la paie pour son utilisation.

Cette dame de la localité de Vigo a trouvé un moyen légal pour se déclarer propriétaire du Soleil, et elle attend d’être payée pour l’usage qu’elle donne à l’humanité. L’Espagnole Ángeles Durán, de la ville galicienne de Vigo, s’est tournée vers un avocat local pour réaliser son souhait le plus intime : être propriétaire du Soleil.

Le professionnel, après avoir consulté l’Association professionnelle des avocats, a accepté cette demande particulière de cette dame.

(“Acta de manifestaciones”) qui dit : “Je suis le propriétaire du soleil, étoile de type spectral G2, qui se trouve au centre du système solaire, situé à une distance moyenne de la terre d’environ 149.600.000 kilomètres,” selon le journal La Voz de Galicia.

Ce document détermine sur “L’acquisition de la propriété visée constitue une appréhension électromagnétique et radioactive car il n’y a pas connu depuis cinq milliards d’années aucun propriétaire à ce jour et, par conséquent, Ángeles Durán se déclare’Propriétaire par usucapion’, ayant fait propriété du Soleil en bonne foi”.

Page Précédente