La catastrophe d’Emiliano Sala. Les résultats et conclusions de l’autopsie sont dévoilés

Le corps d’Emiliano Sala a été repêché du fond de la Manche. L’identification du corps a dû prendre quelques jours après la découverte du corps, et à la dernière nouvelle, la cause de a été dévoilée.

La famille d’Emiliano Sala n’est pas la seule à regretter la mort du jeune homme de 28 ans, après le crash du Piper Malibu qui devait le ramener au Cardiff dans la soirée du 21 janvier dernier.

La France toute entière et le monde du football sont aussi en deuil. Les hommages se multiplient de jour en jour. L’as de Cardiff a été identifié étant le corps qui a été repêché dans l’épave de l’aéronef, retrouvé au fond de la Manche.

Il a cependant fallu attendre quelques jours pour découvrir l’identité du corps. Mais tragiquement, la mauvaise nouvelle a été annoncée à la famille de l’argentin.

Nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis d’Emiliano Sala, ainsi qu’à tous les membres de FC Nantes et de  FC Cardiff.Que tu repose  en paix, Emiliano .

Après une autopsie il a été relevé officiellement que c’était Emiliano qui a été retrouvé, tandis que le pilote Ibbotson est toujours porté disparu.

Mais jusque là les causes réelles du crash n’ont pas encore été relevées

DES BLESSURES

Le monde entier est curieux de connaître comment s’était vraiment passé ce terrible incident. Les premiers résultat de l’autopsie viennent d’être révélés. Une nouvelle qui va surement remuer le couteau au sein de la famille de Sala.

Les circonstances du drame ont été annoncées par l’organisme gouvernemental britannique en charge des enquêtes sur les crash aériens. En effet, l’autopsie relève que Emiliano Sala avait succombé à cause des blessures à la tête et au torse.

L’AAIB avait expliqué que les recherches sur le déroulement du crash doivent se faire minutieusement, et qu’il faudra être patient.

Ainsi, d’ici deux semaines, les analyses ne seront que provisoires. Et la déclaration du rapport définitif peut prendre 6 à 12 mois

L’INQUIÉTUDE DE LA FAMILLE DE DAVID IBBOTSON

Pendant ces longs moments d’attente de l’autopsie, les deux familles du footballeur et du pilote, se trouvaient dans l’impatience de connaître le résultat.

Laquelle des familles devait commencer leur deuil. Finalement, le corps est celui d’Emiliano. De leur côté, la famille de David Ibbotson s’est inquiétée de la suite des investigations, qui étaient en été prises à l’initiative de la famille de Sala.

En outre, les proches ont déjà commencé une mémoire de fortune pour le pilote disparu