Une séance de Johnny Depp qui montre qu’il est toujours l’homme le plus sensuel du monde

Si nous parlons d’acteurs préférés, sensuels, talentueux et irrésistibles, Johnny Depp est en tête de plusieurs listes.

Cet acteur sexy a su séduire le public avec ses performances fabuleuses, son style excentrique et son grand attrait .

Au cours des dernières semaines, son divorce avec Amber Heard a eu lieu dans l’œil du cyclone .

Depp était resté absent mais avait récemment ouvert une interview pour le magazine britannique GQ et avait exprimé ses sentiments les plus profonds à propos de ce qu’il traversait. Il a également souligné qu’il était très difficile d’être l’une des personnes les plus célèbres du monde. écume sociale .

“Il y avait des gens qui me demandaient quoi que ce soit mais, eh bien, il était évident que cela arriverait, je n’ai jamais pensé que ce serait Cendrillon, je le sais et je l’accepte. Cependant, en très très peu de temps, la version de Cendrillon s’est rapidement transformée en celle de la bête. Cela me faisait mal d’être présenté comme quelque chose qui est loin de ce que je suis vraiment “, at-il déclaré à GQ.

Johnny défend son côté de l’histoire et dit qu’il ne pourrait jamais mettre le doigt sur la personne qu’il aime, et il affirme également qu’il ne pourrait être violent qu’avec ceux qui cherchent à blesser ceux qu’il aime.

La célèbre star hollywoodienne termine son interview en racontant à quel point il est difficile pour sa famille, en particulier ses enfants, de lire des nouvelles de ses violences présumées .

«Cela n’a pas été facile pour mes enfants, aller à l’école et écouter pour dire:« Hé, regarde ce magazine, mec. Quoi de neuf, ton père frappe les tantes ou quoi? Ils ne devraient pas passer par là, ils ne le méritent pas “, a déclaré Johnny Depp.

Cette situation a amené l’acteur à sombrer dans la dépression , les gens qui l’aiment et tous ses fans s’inquiètent beaucoup pour lui. Cependant, le temps a fait son travail et il est toujours debout malgré les problèmes mais avec beaucoup de motivation pour Retournez à ce que c’était.

Ci-dessous, nous vous montrons la séance photo qui montre que c’est maintenant plus irrésistible que jamais:

Page Précédente