Qui se souvient des jumelles siamois Abby et Brittany, voici leur incroyable transformation en 2019.

La polyphacelliose est une affection très rare mais parfois présente. Ce terme est dérivé du mot poly, qui signifie beaucoup, et Kephal, qui signifie tête. Il comprend également des termes tels que bicephalus et bicephalus.

En termes médicaux, cette condition peut être considérée comme une maladie céphalique congénitale.

La vérité est que cette condition est très étrange et que ceux qui la supportent sont un exemple de survie.

Les sœurs Abigail “Abby” et Brittany “Brit” Hensel sont des jumelles identiques nées en 1990. Quand leur mère les a mis au monde, ils se sont rendu compte qu’ils souffraient d’une maladie connue sous le nom de polyencéphalie.

Au début, les médecins pensaient qu’ils ne passeraient pas plusieurs jours en vie. Cependant, les choses ont changé petit à petit.

Les jumeaux siamois partagent plusieurs de leurs organes. Elles ont deux bras, deux estomacs, deux épines, deux moelles épinières. Du reste, ils partagent 1 foie, un gros et un petit intestin, un système reproducteur. Mais elles ont 2 jambes, 2 mains, 3 poumons, un bassin et ainsi de suite.

Ces jumeaux sont nés le 7 mars 1990 au Minnesota, aux États-Unis. Quand elles étaient petites, elles avaient un bras sous-développé, alors ils l’ont amputé, car il était dysfonctionnel.

En résumé, Abbby et Brit partagent leurs organes du nombril vers le bas, à l’exception de leur colonne vertébrale.

Les jumeaux deviennent populaires

Enfants, les médecins ont dit aux parents qu’elles devaient se faire opérer pour les séparer. Cependant, elles les ont aussi avertis qu’ils se retrouveraient avec certaines incapacités. Dans le pire des cas, elles pourraient m… en essayant de les séparer. Pour cette raison, les parents ont pris la ferme décision de ne pas les opérer et, jusqu’à présent, il semble qu’ils ne se soient pas trompés.

Brit et Abby sont devenus célèbres après leur apparition sur le Oprah Winfrey Show. A partir de ce jour, elles ont pu atteindre une grande popularité pour leur cas bizarre.

Page Précédente