Ce bébé n’a jamais mangé de sucre, voici a quoi il ressemble à l’âge de 5 ans.

Elle a décidé de donner à sa fille la même nourriture qu’elle transporte, sans produits transformés.

Nous devons tous traiter notre corps avec respect et en prendre soin pour jouir d’une bonne santé et ne pas souffrir de maladies, non seulement pour faire de l’exercice, mais aussi pour avoir une bonne alimentation et cesser de consommer des produits nocifs pour notre corps comme le sucre. Bien qu’elle soit douce et délicieuse, elle peut causer de grands ravages dans notre organisme et la mère de la petite Grace de 5 ans le sait très bien.

La mère de la petite a décidé que sa fille ne mangerait pas de sucre transformé, bien qu’il semble incroyable que la petite ait suivi un régime sans aliments transformés pendant ses quatre années de vie.

Grace a un régime très spécial qui en étonnerait plus d’un, des œufs frits dans de l’huile de noix de coco avec des légumes rôtis, y compris des patates douces, des carottes, des pommes de terre et du brocoli vapeur, plus un quart d’avocat et une petite boule de choucroute. Bien que cela ressemble à un buffet, ce n’est qu’un repas ordinaire que la petite fille mange.

La mère et le petit suivent le régime paléo.

Contrairement à d’autres parents, Shan Cooper ne nourrit pas sa fille de pain grillé ou de conserves, mais mange du poulet et des légumes biologiques.

Il est interdit à Shan de manger des céréales et des produits laitiers, mais Grace peut manger de la viande, du poisson, des œufs, des fruits et des légumes.

Sa mère a écrit un livre électronique sur les recettes santé. En plus d’être une amoureuse d’un mode de vie sain, elle a aussi un diplôme en sciences agricoles et elle a dit que sa fille n’a eu qu’un rhume au cours de ses quatre années de vie.

Elle pense que l’alimentation riche en fruits et légumes de sa fille a renforcé son système immunitaire.

L’Australienne a dit que sa fille passe beaucoup de temps avec d’autres enfants qui sont malades, qui ont le nez qui coule, qui ont le rhume ou qui toussent et bien que cela puisse la rendre malade, cela ne s’est pas produit.

Elle mange un régime riche en nutriments qui l’aident à avoir un système immunitaire fort. Il semble que Mme Cooper ait découvert le paléo-régime pour la première fois après avoir lu un livre il y a quelques années.

C’est pourquoi elle a travaillé fort pour redéfinir son régime alimentaire en fonction des aliments qui lui font du mal, en éliminant les produits laitiers, le gluten et les aliments transformés. Bien que cette nourriture soit devenue sa normalité, il a décidé qu’il ne voulait plus être ¨normal¨.

Page Précédente