Connaissez-vous le plus beau modèle australienne-Soudanaise qui ressemble à une vraie Barbie

Depuis l’enfance, la poupée Barbie a longtemps été un modèle d’esthétique pour de nombreuses personnes, car elle représente une beauté impressionnante allant de beaux cheveux, de grands yeux, un corps d’envie et de longues jambes.

Mais si nous sommes réalistes pour la plupart n’est qu’un fantasme, et quoi de mieux que la beauté unique et naturelle qui possède chaque femme et c’est ce qui la rend spéciale.

Et bien que beaucoup d’entre nousaustralo-soudanaiser sur ce stéréotype, il y a beaucoup de femmes dans le monde de la mode qui sont très semblables à ces belles poupées, il suffit de regarder le beau modèle australienne-Soudanaise pour le confirmer.

Nyadak Duckie Thot est une belle femme qui ressemble à une vraie Barbie. Bien qu’elle ait dirigé plusieurs magazines, ce n’est qu’en 2017 qu’un événement a complètement changé le cours de sa carrière professionnelle. Sur une photo intitulée “Duckie After Dark”, elle ressemblait exactement à une Barbie.

La photo était si impressionnante que beaucoup de gens doutaient qu’il s’agissait d’une personne réelle, le secret de l’image était que la séance photo devait avoir l’air très Barbie style.

Le mannequin a quitté sa maison au Sud-Soudan et a déménagé à New York pour améliorer sa carrière de mannequin.

Au début, les choses étaient très compliquées pour elle, mais heureusement, sa beauté incomparable a été découverte et sa carrière a décollé de manière significative.

Page Précédente