Découvrez la confession de la Famille d’Emiliano après la découverte de identité du corps

Le corps d’Emiliano Sala a pu être retrouvé ce dimanche dernier, et enfin identifié. Sa famille lui rend hommage.

Emiliano Sala, un footballeur de 28 ans a eu le grand contrat de sa vie lors de son transfert dans l’équipe FC Cardiff.

Le jeune argentin a voulu dire au revoir à ses amis, de son ancien club de football nantais avant de commencer ses entraînements. Mais lors de son retour au Pays de Galles dans la soirée du 21 janvier, l’avion privé où il avait embarqué avait crashé.

Après des jours de recherches, le Piper Malibu, disparu du radar des contrôleurs aériens, a été retrouvé au fond de la Manche. Un corps se trouvait à l’intérieur de l’épave, celui du jeu jeune footballeur argentin.

UNE FAMILLE EN DEUIL

Après l’annonce officielle sur l’identité du corps ce jeudi 07 février, la famille du footballeur a pu commencer leur deuil.

“Nous allons pouvoir commencer le deuil de notre fils et de notre frère”

a communiqué la famille de Sala ce vendredi.

“Voir le monde entier se mobiliser pour nous accompagner dans nos recherches a été d’une aide infiniment précieuse, et c’est aussi grâce à vous aujourd’hui que nous allons pouvoir commencer le deuil de notre fils et de notre frère”

a-t-elle continué.

La famille du footballeur est reconnaissante envers tous ceux qui l’ont aidée. En effet, le corps n’aurait pas pu être trouvé sans l’aide des généreuses personnes ayant contribué à la levée de fonds en ligne lancée par la famille de l’argentin.

Après que les autorités ont mis fin à l’enquête, des enquêteurs privés ont poursuivi les recherches.

“Nous vous demandons le respect pendant notre deuil en ces temps difficiles et de garder l’Emi dans vos prières et dans vos pensées.”

a terminé la famille de Emiliano Sala.

LE MONDE DU FOOT EN DEUIL

Page Précédente