Cette maman entendait des bruits étranges dans la chambre de sa fille en pleine nuit , elle découvre sa fille fessant quelque chose d’étrange

Pendant des années, la photographe Britney Logan a rêvé d’ajouter un chien à sa famille, mais avec un bébé à soigner, elle pensait qu’il était sage de reporter la possession d’un animal.

Mais quand sa fille, Laurel, a eu 3 ans, Logan a compris qu’il était temps de changer. “Je suis une mère célibataire et je n’étais pas sûre de pouvoir jongler avec un bébé et un chiot”, a déclaré Logan au Dodo. “Maintenant que c’est plus indépendant, je pensais que le moment était venu!”, ajoute-elle.

Bien que Laurel ait fréquenté des chiens appartenant à des membres de sa famille, Logan n’était pas sûre de la manière dont elle s’adapterait à la nouvelle addition ni de la place du chiot dans son noyau.

Mais il s’est avéré que Logan n’aurait jamais dû s’inquiéter … Lorsque Wren, un berger allemand, a rejoint sa famille il y a quelques mois, Laurel n’a pas tardé à devenir obsédée.

“Chaque fois que nous quittons la maison, elle dit à tous les étrangers que son chiot “Wren est doux et cool”, a déclaré Logan. “Ils font tout, ensemble!”

Mais Logan savait que la situation était grave quand elle réalisa que Laurel et Wren partageaient un moment privé au coucher.

“Je travaillais tard sur mon ordinateur portable avant d’aller me coucher et j’ai entendu Laurel murmurer”, a déclaré Logan.

“J’ai levé les yeux et elle avait pris un os à donner à Wren et l’enveloppait dans une serviette en guise de couverture et murmurait: ‘C’est bon, tu peux aller dormir, chut, je suis là.'”

L’acte touchant n’était pas nouveau. Laurel aime s’assurer que sa meilleure amie est à l’aise et a tout ce dont elle a besoin au moment de s’installer pour la nuit. “Parfois, elle met un oreiller sous sa tête”, a déclaré Logan.

Alors que de nombreux chiots peuvent échapper à toute l’attention et aux soins, Wren aime être enveloppé comme un bébé. Et Logan est tellement reconnaissante que sa fille et son chien jouent si bien ensemble.

“Elle est si gentille et intelligente, et c’est le chiot le plus facile à vivre”, a déclaré Logan. “Plusieurs personnes qui l’ont connue m’ont dit que je devrais la former à être un chien de soutien émotionnel parce qu’elle est très calme, gentille et très affectueuse.”

“Je suis impatiente de les voir grandir ensemble”, a ajouté Logan.

Dans une vidéo touchante capturée par Logan, on voit Laurel mettre Wren au lit, comme sa mère le faisait auparavant. Depuis lors, c’est devenu une chose régulière.

Page Précédente