Un enfant a envoyé un colis caritatif aux Philippines. Et après 15 ans, ça a radicalement changé sa vie.

En 2000, un garçon de 7 ans de l’Idaho a envoyé un cadeau de Noël aux Philippines. Quatorze ans ont passé et cette histoire est devenue une histoire d’amour vrai, l’amour que l’on voit plus souvent dans les films que dans la vie réelle. Et oui, avec les arguments de cette histoire, vous pourriez faire une cassette, parce qu’elle ressemble à un conte de fées… avec la différence que tout cela était vrai, et c’est arrivé dans notre monde.

Inside Mag vous parlera aujourd’hui de Tyrell et Joana, deux personnes qui se sont rencontrées grâce à une boîte à chaussures ordinaire.

Il y a dix-huit ans, le petit Tyrell Wolfe a participé à un projet caritatif appelé “Opération Christmas Boy”. Dans une boîte à chaussures vide, il a dû mettre des choses dont il avait besoin pour l’école, des jouets, des souvenirs, une lettre et aussi sa photo. Wolfe a choisi d’envoyer une photo de lui en costume de cow-boy. Ses parents ont apporté cette boîte à l’église, où elle a été envoyée, avec d’autres, à des familles pauvres des Philippines. Tyrell l’a oublié jusqu’à ce que, en 2009, il reçoive une demande d’amitié d’une fille nommée Joana Marchan sur Facebook. La personne était inconnue et, précisément pour cette raison, il ne l’a pas acceptée.

Au bout d’un moment, Joana lui a de nouveau envoyé une demande d’amitié, et Tyrell était curieux de savoir qui elle était. Puis la jeune fille a commencé à lui parler du colis américain qu’elle avait reçu de nombreuses années auparavant. Elle a même envoyé une lettre de remerciement au garçon, mais elle s’est perdue. Tyrell ne se souvenait de rien et a demandé à sa mère si c’était vraiment arrivé. Elle lui a parlé du cadeau, alors les enfants ont commencé à parler.

Page Précédente