Voici à quoi ressemblent les acteurs de « Les Filles d’à côté » 25 ans plus tard

Dans la liste des sitcoms AB, Les Filles d’à côté reste comme l’une des plus emblématiques. Cela fait plus de 22 ans que la série a pris fin.

Alors, aujourd’hui, que sont devenus Daniel, Magalie, Claire et les autres ?

Thierry Redler (Marc)

Après son rôle de dragueur invétéré dans Les filles d’à côté, Thierry Redler connaît une suite de carrière bien remplie faite de pièces de théâtre et de nombreux téléfilms, dont certain(e)s qu’il écrit et met en scène. Il est également l’un des héros de la série Les Monos. Décédé dans la nuit du 26 ou 27 juillet 2014, Thierry Redler laisse derrière lui cinq enfants.

Gérard Vivès (Gérard)

Le prof de gym dans le placard des Filles d’à côté a incontestablement beaucoup contribué au succès de la série. Gérard Vives a poursuivi sa carrière à la télévision, mais plutôt du côté de l’animation (Je passe à la télé, Le Juste Prix, Splash) et de la télé-réalité (Danse avec les stars).

Bradley Cole (Daniel)

Dans la vraie vie, Bradley Cole, aujourd’hui âgé 55 ans, est un chanteur et un acteur américain. Outre Les Filles d’à côté, il a aussi fait quelques apparitions dans une autre série d’AB productions, Les Vacances de l’amour (l’une des suites d’Hélène et les garçons). On a aussi pu le voir dans des séries comme Maguy, La Force du destin, ou encore Hôpital central. Côté films, il compte quelques petits rôles. Bradley Cole aussi sorti quatre albums, le dernier datant de 2007.

Christiane Jean (Claire)

Après avoir incarné le rôle de Claire du premier au dernier épisode de la sitcom, Christiane Jean a principalement joué dans des séries télévisées comme Sous le Soleil ou bien Lea Parker. Sa dernière apparition télé remonte à 2011 dans Le jour où tout a basculé, un feuilleton de réalité scénarisée diffusé sur France 2.

Page Précédente