Annonces

Jean-Claude Van Damme : Sa fille a grandi et affole les réseaux sociaux

Annonces

Bianca Bree Van Damme a 28 ans et c’est la fille de Jean-Claude Van Damme et d’une ancienne bodybuildeuse dénommée Gladys Portugues. La jeune femme affole les réseaux sociaux avec son physique de rêve et suit déjà les traces de son père puisqu’elle est actrice et fan d’arts martiaux. La relève est assurée !

Voilà Gladys Portugues, ex-bodybuldeuse professionnelle, la femme du célèbre acteur. Bien que leur histoire ait été tumultueuse, ils ont quand même eu deux enfants ensemble, avant de divorcer en 1993. On aurait pu croire que l’histoire s’arrêtait là mais ce n’est pas le cas, le couple a encore de nombreuses péripéties qui l’attendent…

Annonces

En effet, le couple se remettra ensemble en 1999 et finira même par se remarier. Hélas tout ne se passe pas comme prévu, car en 2007 Jean-Claude Van Damme avoue avoir eu une relation avec Kylie Minogue sur le tournage de Street Fighter.

Si Gladys songe à redemander le divorce, elle finit par pardonner.

Annonces

Mais c’est aujourd’hui leur fille qui attire tous les regards. Bianca Bree a déjà joué dans plusieurs films d’actions et possède de sérieux atouts, qui lui réservent un bel avenir. Outre un très joli minois, elle possède un corps tout en muscles et est capable de faire le grand écart, aussi bien que son célèbre papa.

Page Précédente

Annonces