Caméra Café : Que sont devenus les comédiens 15 ans après ?

On connait tous cette série culte de M6 : Caméra Café. Cette série a déjà 14 ans et même si cela ne paraît pas bien vieux, les acteurs ont bien changé. Découvrez 14 ans après, ce que sont devenus ces adeptes de la pause café !

Bruno Solo

L’interprète du syndicaliste Hervé a continué à faire quelques apparitions dans la série de France 2, Fais pas ci, fais pas ça, ou dans Scènes de ménages sur M6. Depuis novembre 2011, il campe le personnage du capitaine Paul Winckler dans Deux flics sur les docks sur France 2. Il avait également repris son rôle dans le troisième volet de La Vérité si je mens et était au casting d’Un Homme d’Etat.

Yvan Le Bolloc’h

Yvan Le Bolloc’h est également passionné de musique et et est guitariste dans un groupe de musique gitane, inspiré des Gipsy Kings, appelé ‘Ma guitare s’appelle reviens’. Il jouait le rôle du commercial Jean-Claude Convenant dans Caméra Café.

Valérie Decobert

La comédienne qui campait le rôle de Fred, a joué dans de nombreuses séries et téléfilms, vouant ainsi sa carrière au petit écran et également au théâtre. En 2016, elle joue notamment dans L’éveil du chameau de Murielle Magellan au Théâtre de l’Atelier à Paris.

Gérard Chaillou

Il n’était autre que Jean-Guy Lecointre, l’un des chefs de hiérarchie dans la série. Le public a pu le retrouver en 2011 dans trois épisodes de Camping Paradis. Au cinéma, on l’a vu dans Les Aventures d’Adèle Blanc-Sec ou dans La Conquête en 2011. Comme Valérie Decobert, il se produit également au théâtre.

Alain Bouzigues

Alain Bouzigues est resté très présent au cinéma, au théâtre et à la télévision après Caméra Café. Il incarnait Philippe dans la série. Il a fait des apparitions dans de très nombreuses séries (Julie Lescaut, SOS 18, Joséphine, ange gardien, Profilage) et a joué dans de nombreuses pièces de théâtre.

Page Précédente