19 Images de marques qui se foutent complètement de vous avec des empaquetages trompeurs…

Parfois dans la vie, on se fait avoir par un emballage trompeur qui nous fait croire qu’un produit est beaucoup plus volumineux qu’il est en réalité. On n’est pas les seuls à être tombés dans le panneau et des internautes ont décidé de publier des photos d’emballages qui trompent le consommateur.

C’est le site web d’informations et de divertissement Bored Panda qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute en intéresser beaucoup d’entre vous tant on a tous était face à des produits dont l’emballage était trompeur. En effet, il y a plusieurs internautes qui ont vécu la mauvaise surprise d’acheter un produit et de se rendre compte que l’emballage était trompeur dans le sens où l’emballage servait à cacher un produit à moitié vide. Ainsi, vous croyez acheter une bouteille de crème, mais il n’est rempli qu’à moitié. Cet exemple est applicable sur différents cas et voilà donc 20 photos d’emballages qui trompent le consommateur.

1. Quand tu crois que tu achètes une grosse boîte de feutres, mais que finalement ce n’est pas une si grosse boîte que ça.

2. Lorsque t’as envie de t’acheter un gros sac de croustilles, mais que tu te rends compte qu’il était bien moins gros que tu le pensais.

3. Quand tu penses avoir commandé une pizza aux pepperonis.

4. À quoi ça sert de faire d’aussi grosses bouteilles si c’est pour les remplir seulement à moitié.

5. C’est les fans de biscuits qui vont être déçus.

6. Sérieusement, pourquoi faire ça ?

Page Précédente