Elle a donné naissance à un ange aux cheveux blancs et Internet la baptise “le plus beau bébé du monde”.

Avoir un enfant est un événement qui peut apporter beaucoup de bonheur dans nos vies, surtout quand nous voulons vraiment être un parent, alors mettre un bébé au monde est un événement comme peu d’autres dans la vie.

Et quand le bébé est unique, c’est encore plus incroyable et c’est le cas d’une petite fille qui a marqué le monde avec ses magnifiques cheveux blancs comme neige.

Jessica Smith a eu une grossesse très normale et pendant l’accouchement, qui a eu lieu le 1er mai 2017, tout s’est très bien passé.

Elle et son mari ont décidé d’appeler bébé Devina, qui est né en parfaite santé, pesait 3 kilos à 51 grammes et mesurait 48 centimètres.

Et bien que tout se soit passé comme ils le souhaitaient, les parents ont remarqué un détail très spécial chez leur fille, elle souffrait d’albinisme partiel, qui lui donnait des cheveux blancs comme neige et lui donnait l’apparence d’une petite poupée.

Mais ce n’est pas la seule particularité de Devina, mais aussi son nom, qui signifie amour, santé et divinité, un nom qui va plutôt bien avec elle.

Les photos partagées par leurs parents dans les filets sont devenues instantanément virales, tous les internautes sont tombés amoureux de ce beau bébé et impactés par son aspect très particulier.

Comme les personnes atteintes d’albinisme ont souvent de la difficulté à regarder, vous devriez être très conscient de votre vision et avoir des contrôles constants tout au long de votre vie, bien que sous des soins appropriés, il ne devrait y avoir aucun problème avec votre santé.

Page Précédente