Un père a laissé dormir un pitbull de 50 kilos dans le berceau de son bébé, les images enregistrées font la une des journaux.

La peur est que le sentiment que si nous nous laissons envahis, peut être tout à fait épuisant au point de toujours nous garder inquiets et limités, surtout quand ce n’est pas limité à nous-mêmes et aussi la peur pour ceux qui comptent et nous aiment, vient surtout de peur beaucoup pour les enfants.

Adalynn Leary ou Ady pour sa famille, connaît parfaitement la peur après un tremblement de terre de magnitude 7.0 qui a eu lieu en Alaska. Dormir seule lui causait la panique, et sa famille avait plus que prouvé qu’en l’envoyant presque obligée de dormir seule chaque nuit, elle ne résoudrait rien.

Heureusement, ils ont trouvé un moyen pour Ady de surmonter sa peur et ce n’était rien de moins qu’avec l’aide de son pit-bull inconditionnel, Fury.

Après un tremblement de terre dévastateur en Alaska, la famille s’est sentie chanceuse d’avoir une deuxième chance de sortir indemne d’une tragédie aussi terrible.

Cependant, après ce qui s’est passé, Ady a développé de l’anxiété et de la peur, dormir seule était impossible, elle ne pouvait tout simplement pas fermer les yeux et s’endormir, elle avait besoin de quelqu’un à ses côtés pour se sentir en sécurité et cette sécurité est venue sous la forme du pitbull, le meilleur ami et gardien de la famille.

Kyle a décidé d’installer une caméra dans la chambre de sa fille pour garder un oeil sur elle la nuit et ce qu’il a enregistré était inattendu et très spécial.

Page Précédente