Il s’en fichait de son apparence à cause d’une maladie rare et l’a demandée en mariage avec une belle séance.

Car personne n’est nouveau de savoir que la société devient de plus en plus exigeante en termes d’apparence, beaucoup de gens sont de plus en plus superficiels et le physique semble être tout.

Heureusement, il y a encore des gens qui sont capables de valoriser les sentiments, les valeurs et les pensées plus qu’un joli visage, surtout lorsqu’ils cherchent quelqu’un pour partager le reste de leurs jours parce qu’ils comprennent que tôt ou tard, un bon physique finit par se terminer, mais l’essence dure toujours.

Nous sommes dans l’époque où nous vivons immergés dans les filtres d’Instagram ou le “j’aime” qui peut recevoir nos photos dans les filets.

Edmilson Alcântara est bien au-dessus de cela, et la belle histoire d’amour qu’il a avec Karine de Souza fait l’envie de beaucoup.

Il se fichait de l’apparence de la jeune femme parce que l’amour qu’il ressent pour elle va au-delà de ce que tout le monde voit.

Karine souffre de Xeroderma Pigmentosum, une maladie incurable de la peau, due à l’extrême sensibilité de sa peau aux rayons du soleil, elle présente une dépigmentation sévère et des lésions visibles.

Et bien qu’une maladie comme n’importe quelle autre puisse bouleverser la vie d’une personne, Karine possède une lumière incroyable et est précisément l’une des raisons pour lesquelles Edmilson est si amoureux d’elle, à tel point qu’il lui a demandé de joindre sa vie à la sienne.

La relation de ce couple a été une source d’inspiration pour de nombreuses personnes, en particulier pour le photographe Daniel Panisson qui a fait une belle séance photo pour eux. Il n’a jamais imaginé qu’il serait témoin d’un amour pur et d’une connexion sensationnelle des âmes.

Page Précédente