7 Choses qui prouvent que votre partenaire est fou ou folle de vous

Avouez Mesdames, que vous avez toujours eu du mal à comprendre votre homme. Il reste secret dans ses comportements, ne dévoile pas toujours ses sentiments, ce qui a pour effet de vous dérouter et vous chambouler, ne sachant sur quel pied danser avec lui. Beaucoup de femmes, d’ailleurs, se jettent sur le célèbre livre de John Gray, les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus pour essayer de comprendre cette différence entre les deux sexes, et elles ont raison…

Ces femmes ont raison de vouloir comprendre les hommes car ils ne communiquent pas de la même manière qu’elles, en amour. Alors que la femme est verbale et émotive dans sa façon d’aimer, l’homme quant à lui est silencieux et communique physiquement. Ce dernier dévoile ses sentiments par des actes et des comportements car le véritable amour d’une personne ne doit pas être jugé d’après ce qu’elle dit mais d’après ce qu’elle fait.

Pour cette raison, il est indispensable de chercher ces signes comportementaux lorsqu’il est en votre présence, afin de savoir s’il est vraiment amoureux. Et, croyez-le ou pas, il y a des signes qui ne trompent pas !

En voici quelques-uns pour vous…

1. Il est attentionné et à l’écoute

Si votre homme vous écoute tout le temps et fait attention à vous, s’il manifeste de l’intérêt pour ce que vous faites et ce que vous avancez comme argument, cela veut dire qu’il vous laisse le champ libre pour vous ouvrir à lui et exprimer tout ce que vous ressentez sans restriction. Il veut avant tout que vous vous sentiez en sécurité avec lui.

2. Il est prêt à faire des sacrifices pour vous

Il est incontestable qu’un homme qui fait des sacrifices pour vous garder dans sa vie est un homme amoureux. S’il renonce à ses besoins, à son confort et à bien d’autres situations pour être auprès de vous, ne cherchez pas trop loin. Car visiblement, il se soucie de vous et a envie de passer le reste de sa vie à vos côtés, et c’est un acte d’amour….

3. Il vous montre ses faiblesses

Un homme qui s’ouvre à vous et met à nu sa fragilité et sa vulnérabilité devant vous est un homme qui se sent en totale confiance avec vous. Sachez qu’il ne le fera pas avec n’importe qui et surtout ne le prenez pas pour de la faiblesse de sa part. Il vous aime tout simplement et a besoin que vous l’épauliez aussi, durant le chemin que vous traverserez ensemble.

Page Précédente