L’homme qui vous laisse fait ces 3 choses, soyez assuré qu’il ne vous aime pas.

Si vous êtes avec une personne qui hésite à vous aimer, qui s’excuse ou demande du temps, etc. Il ne peut pas t’aimer comme tu le mérites et comme tu le désires. L’amour quand il vient ne crée pas de doutes et la personne qui veut aimer, fait tout sauf douter tant.

Si vous êtes dans une relation dans laquelle vous finissez par soumettre vos principes et votre dignité à des limites que vous ne méritez pas, vous pouvez être sûr que vous errez dans votre vie amoureuse, puisque l’amour ne peut pas être supplié et laissé tout pour une seule personne jusqu’à ces terrains boueux et opaques. Jusqu’au cou, coulé et perdu par une seule personne.

1. Quand vous dites “Je n’ai plus besoin de rien de ta part” et que vous croyez cette phrase, c’est quand vous pouvez tomber dans cet attachement et cette soumission, en vous sacrifiant comme si c’était un culte religieux malade. Cela conduit à la non-réalisation de soi. Elle peut vous faire croire que votre bonheur dépend de quelqu’un d’autre et qu’en même temps, elle vous rend dépendant et incomplet. En d’autres termes, vous créez un amour complémentaire, comme si vous, votre partenaire, vous complétiez vous. Comme vous dites bien “AMOUR DE LA PROSECTION” et que, franchement, je pense que ce n’est pas bon du tout.

– Tout d’abord, ce n’est pas juste parce que vous laissez l’essence et la personne sous la consolation affective que quelqu’un génère pour vous à tout prix, sans valeur personnelle, sans estime de soi et sans dignité.

– Et deuxièmement parce que si vous êtes avec une personne qui dit vous aimer et une telle personne conscient de cela, c’est que vous n’aimez pas autant que vous dites ou croyez aveuglément. Si tu souffres et que tu le laisses faire, il ne t’aime pas.

Page Précédente