La fille unique d’Antonio Banderas vient d’avoir 22 ans et surprend par sa beauté.

Antonio Banderas et Melanie Griffith ont eu une belle fille en septembre 1996, le temps a passé et elle a fait son truc, maintenant elle est devenue une belle femme qui a 22 ans, sa beauté impressionnante la rend très acclamée et a déjà une longue liste de disciples.

Ses cheveux blonds et ses yeux éclatants la distinguent des autres, le premier-né de l’actrice vole des milliers de cœurs, son compte Instagram compte déjà plus de 90.000 adeptes et partage avec eux sa vie quotidienne.

La jeune femme s’est montrée une amoureuse de la nature, aime passer la journée à l’extérieur, aime les chiens et dans beaucoup de ses photos, ses animaux domestiques sont les protagonistes.

Dans ses dernières photographies partagées par ses disciples, elle a été accompagnée par son père, ce qui montre qu’ils sont très proches.

Entre autres publications, comme celle qu’elle a partagée à l’occasion de la Fête des Pères, elle a montré au monde qu’elle et son père s’entendent à merveille et que leur relation est très étroite.

Page Précédente