Ce voleur tente d’agresser une professionnelle en MMA, elle lui donne une leçon dont il se souviendra toute sa vie

Voleur: Il semble qu’il se passe à peine un jour sans que les médias ne rapportent des agressions qui ont lieu après la tombée de la nuit, ou que des gens ne deviennent la proie d’autres personnes qui veulent leur faire du mal.

Il suffit d’allumer la télé pour voir de quoi je parle. Mettre les pieds à certains endroits à certaines heures peut être une pratique dangereuse – moi-même, je m’éloigne rarement des rues animées qui me sont familières.

Pour Polyana Viana, cependant, la vie est très différente. C’est une femme de 27 ans qu’il ne faut vraiment pas embêter.

La combattante brésilienne de MMA a signé à l’UFC (Ultimate Fighting Championship), elle revendique un record impressionnant de 10-2 à l’intérieur de la cage. Beaucoup de ses victoires sont venues par soumission, mais elle n’est pas étrangère aux coups de poings et de pieds qu’elle donne aux gens qui ont l’intention de lui faire du mal.

Bref, elle n’est pas du genre à se laisser faire. Un samedi soir, un voleur en herbe l’a découvert à ses dépens…

Comme Viana elle-même l’a expliqué à MMA Junkie, elle attendait un Uber devant son appartement à Rio de Janeiro, quand un homme l’a approchée et lui a demandé l’heure.

Peu de temps après, les sonnettes d’alarme se mirent à retentir, et elle s’est vite rendu compte que l’homme avait d’autres intentions que de simplement savoir l’heure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

01/01/2019 Bem vindo ❤️

Une publication partagée par Polyana Viana (Dama de Ferro) (@polyanaviana) le

D’après les rapports, Viana a dit : « Quand il a vu que je l’ai vu, il s’est assis à côté de moi, il m’a demandé l’heure, je l’ai dit, et j’ai vu qu’il n’allait pas partir. Alors j’ai déjà bougé pour mettre mon téléphone portable à ma taille. Puis il m’a dit : « Donne-moi le téléphone. N’essaie pas de réagir, parce que je suis armé. Puis il a mis sa main sur (un pistolet), mais j’ai réalisé que c’était trop mou.

Page Précédente