Elle a laissé son bébé geler et pleurer sur le balcon pour faire souffrir son ex.

Une nouvelle inhabituelle a suscité une grande controverse dans les réseaux, jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour faire souf frir votre ex-conjoint ?

Une femme russe a gagné tout le mépris et la haine dans les filets après avoir publié des photos montrant qu’elle avait laissé son bébé de 3 mois sans vêtements sur le balcon de son appartement dans des températures glaciales.

Elizaveta Klimova, 20 ans, a laissé le bébé à son sort sur le balcon, son but ? pour faire souf frir son ex-mari Alexandre Potryasov 2 ans. Elle voulait obtenir l’aide financière que l’homme lui avait prise lorsqu’ils ont divorcé et a utilisé sa petite fille pour l’obtenir.

L’impitoyable “mère” a photographié le bébé qui pleurait et tremblait de froid. De plus, il a partagé les images terrifiantes sur ses filets avec un message destiné à Alexandre :

“Tu ferais mieux de venir la voir une dernière fois parce qu’elle gèle sur le balcon maintenant. Elle comme toi m’avez niqu.. la vie”, a exprimé la femme avec haine.

Le père de la petite fille a partagé les photos en craignant pour la sécurité de sa fille, car il assure que la femme est une personne insouciante, déséquilibrée et provocante.

“Je partage les photos pour pouvoir garder la garde de ma fille. Je suis terrifiée à l’idée de ce qu’il est capable de lui faire. Je ne sais pas combien de temps il l’a laissée dans le froid, mais je crains pour sa sécurité, je ne sais pas s’il est capable de la t… ou simplement de l’abandonner à son sort dans la rue”, a déclaré le père Alexandre.

Page Précédente