Cette fille a perdu 60 kg avant le bal de fin d’année, quand ils l’ont vu entrer tout le monde a regretté de s’être moquée d’elle.

Il y a de nombreuses raisons de vouloir perdre du poids, principalement pour la santé et aussi pour l’esthétique, car bien qu’il soit difficile d’admettre que si quelque chose caractérise la société, c’est superficiality.

Fatiguée d’être malheureuse et mécontente de son corps et de son apparence, Josie Desgrand, 16 ans, a décidé de transformer complètement son corps en perdant 127 kg.

La jeune femme australienne avoue que ce qui l’a motivée à se battre pour changer, ce sont les photos qu’elle a vues dans Instagram de filles minces et attirantes qui portaient ce qu’elles voulaient, et non ce qu’elles pouvaient.

Après avoir essayé plusieurs régimes et s’être rendu compte qu’il était incapable d’en suivre un, il est entré dans un cercle vicieux d’apitoiement sur soi et de suralimentation. Après un certain temps, il a décidé de mettre un terme à tout cela, dans une interview, il a commenté ce qui suit :

“Je me changeais dans ma buanderie quand tout d’un coup je me suis dit : “Plus de Josie la grosse.

“J’ai commencé à prendre des photos sous différents angles et j’ai pris mes mesures avec un ruban à mesurer et je les ai écrites, j’ai réalisé que faire un changement était un grand défi mais j’étais prêt à le faire. Je voulais garder une trace de tout et enregistrer tous les changements, aussi petits soient-ils “, a-t-il ajouté.

Page Précédente