Ils exigent que cette mère se couvre pendant l’allaitement, la brillante réponse applaudie par des millions de personnes

Voir des mères allaiter dans des lieux publics reste une question controversée.

Il y a encore beaucoup de préjugés et il y a encore beaucoup de femmes qui reçoivent des regards fâchés et ennuyeux quand elles allaitent leurs enfants en public.

Lorsque Mélanie Dudley, mère de trois enfants, allaitait son bébé dans un restaurant, quelqu’un lui a demandé de se couvrir.

Sa réponse directe a été saluée par des milliers de personnes dans le monde entier.

Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent encore que c’est étrange pour les femmes d’allaiter dans les lieux publics. Je trouve dommage qu’il y ait encore des histoires de mères qui reçoivent des plaintes d’étrangers lorsqu’elles allaitent leur bébé dans des lieux publics.

Mélanie Dudely, mère de trois enfants, était dans un restaurant de San Cabo Lucas, au Mexique, pour passer une belle journée avec ses enfants. À un moment donné, le plus jeune, âgé de 4 mois, avait faim et sa mère lui a soigneusement retiré une partie de son sein pour le nourrir sans avoir à tout lui montrer.

Ils lui ont dit de se couvrir.

Mais cela ne semblait pas juste pour tout le monde dans le restaurant. Un étranger s’est approché de Mélanie et lui a demandé de se couvrir. Mélanie l’a écouté et a fait ce qu’il lui a demandé, mais pas comme il le pensait…….

“J’ai vraiment couvert. Il faisait très chaud, presque 35 degrés, et mon bébé transpirait “, a déclaré la mère au journal Today.

Page Précédente