Les secours qui ont trouvé les débris du Crash du Mirage 2000D dévoilent un étonnant témoignage

Concernant l’affaire des deux victimes de l’accident du Mirage 2000D, un secouriste avait offert de rares témoignages, à lire …

En effet, France Bleu Besançon a pu recueillir les témoignages du pisteur qui avait découvert les débris du Mirage 2000D.

Rappelons-le, l’appareil s’était crashé ce mercredi à Jura et le pisteur en question était guidé par l’odeur du kérosène.

Même s’il préfère rester anonyme, c’est le responsable des pisteurs-secouristes du Hauts-Doubs qui avait découvert, ce mercredi, les débris du Mirage 2000D.

Pour rappel, l’appareil avait décollé de la base aérienne 133 de Nancy-Ochey en début de journée pour un vol d’entraînement.

Par la suite, il s’était crashé dans le Jura avec ses deux militaires à bord aux environs de 11h. Au mercredi soir, l’équipage était toujours introuvable.

Pourtant, les moyens pour les retrouver étaient assez conséquents.

COMMENT L’HOMME A DÉCOUVERT LES DÉBRIS?

Notons que l’homme qui avait découvert les débris du Mirage 2000D voulait juste se rendre utile à la base. En effet, ce pisteur-secouriste avait accouru pour aider quand il a eu vent du crash ce mercredi midi.

Accompagné d’un autre secouriste, la petite équipe se rend sur le site avec pour seules allées, de maigres informations.

Page Précédente