Voilà à quoi ressemble le modèle iranien, considéré comme la “plus belle femme du monde”.

Le monde est plein de très belles femmes, c’est indiscutable, mais les internautes du monde entier l’ont proclamé comme “la plus belle femme du monde” un modèle iranien.

Beaucoup l’ont même comparée à l’ancienne Miss World Rai Bachchan, une femme non seulement intelligente mais aussi très belle qui est originaire d’Inde.

Le nom de cette fille qui a conquis des millions de cœurs est Mahlagha Jaberi, ses yeux verts marins précieux et hypnotisants lui ont fait avoir près de 3 millions d’adonnés à Instagram, en plus de son beau visage angélique et son corps sculptural, sans doute une beauté incomparable.

Mais elle n’est pas seulement très belle mais aussi très intelligente, la jeune femme est diplômée en physique et en mathématiques, et a fait des études supérieures pour des emplois en entreprise.

Elle aime beaucoup faire du yoga et de l’équitation, elle se considère comme une femme disciplinée et passionnée qui sait ce qu’elle veut.

Mahlagha est née le 17 juin 1989 en Iran, réside actuellement à San Diego, Californie, États-Unis. Elle est dédiée au mannequinat et a fait la couverture de nombreux magazines célèbres, dont “Mode Lifestyle”.

Page Précédente