Les premiers jumeaux sur la planète avec des couleurs de peau différentes sont maintenant des adultes, Découvrez à quoi ils ressemblent aujourd’hui.

Les différents tons de peau ont fait que les jumeaux ont été constamment taquinés dans leur enfance, en particulier Lucy qui, pour son teint, a reçu le surnom de “fantôme” ou de “gasparine”, en plus, les enfants pensaient qu’elle était adoptée. Cependant, Maria souffrait aussi de vouloir ressembler davantage à Lucy, la nuit, elle pleurait parce qu’elle voulait avoir les cheveux roux de Lucy et non les boucles qu’elle avait.

Aujourd’hui, ils sont toujours aussi différents qu’à leur naissance, même leur personnalité est totalement différente. Alors que Lucy est très réservée et passionnée d’art, Maria est plus extravertie et adore la mode.
Et bien que les jumeaux soient des pôles opposés, ils sont très proches et les sœurs sont les meilleures amies. Avec le temps, ils ont appris à s’aimer avec tout et avec leurs différences, maintenant ils sont fiers de qui ils sont.

Bien que les choses n’aient pas changé du tout parce que Marie continue d’admirer sa sœur et souhaite que lorsqu’elle aura des enfants, au moins une ressemblera à Lucy.

Ces jumeaux ne s’habillent pas de la même façon non plus, mais il y a une chose à laquelle ils ressemblent : le beau sourire qu’ils portent toujours. C’est incroyable à quel point ils ont grandi et combien ils sont beaux tous les deux.

Nous espérons que vous atteindrez tous les deux vos objectifs et que vous obtiendrez l’avenir brillant que vous méritez et que vous désirez.

Que pensez-vous de cette paire de belles femmes ? Si vous êtes d’accord qu’elles sont toutes les deux belles, partagez leur histoire avec vos amis et assurez-vous de soutenir notre site avec une histoire similaire.

Suite de l'article