Les premiers jumeaux sur la planète avec des couleurs de peau différentes sont maintenant des adultes, Découvrez à quoi ils ressemblent aujourd’hui.

L’émotion qu’une femme ressent lorsqu’elle apprend qu’elle sera mère et que c’est quelque chose qu’elle voulait depuis longtemps, est indescriptible, il réagit de mille façons et se sent très chanceuse pour un si beau cadeau que la vie lui a fait.

Dans son cas, Donna Aylmer a sauté, pleuré et crié de joie lorsque le médecin lui a dit que ce n’était pas un mais deux bébés en route.

Et quand le grand jour est finalement arrivé, elle n’a jamais imaginé ce qu’elle allait regarder, mais c’était quelque chose qui la laissait sans voix.

Ses jumeaux étaient complètement différents, celui qu’elle appelait Lucy, elle avait la peau blanche, les yeux bleus et les cheveux roux, tandis que Maria, son autre jumelle, avait la peau foncée, les yeux bruns et les cheveux frisés.

Tout le monde se demandait comment ils pouvaient être jumeaux ?

La famille n’a pas cru ce qu’elle a vu parce que les jumeaux étaient très beaux mais très différents, ils ne se ressemblaient absolument pas. Même Donna, sa mère, a été choquée, mais il y avait une explication.

Donna est à moitié britannique et jamaïcaine et son père est également britannique. Les petits sont des jumeaux, ce qui signifie que deux ovules différents ont été fécondés par des spermatozoïdes différents. Génétiquement parlant, Donna a des gènes avec des traits clairs et foncés, c’est pourquoi l’un des jumeaux a la peau claire et l’autre la peau foncée.

Page Précédente