Pendant 4 ans, elle a été piégée dans son propre corps, quand elle s’est réveillée, elle a révélé son horrible expérience.

À la naissance de Victoria Arlen avec ses deux frères, c’étaient des triplés, il n’y avait pas de complications, tout était tout à fait normal.

Cependant, Victoria a commencé à éprouver une série de symptômes semblables à ceux de la grippe à l’âge de 11 ans, ce qui a laissé la fille complètement paralysée à partir de la taille. Mais le pire ne serait pas que parce qu’il a commencé à présenter une grave inflammation de la moelle épinière et du cerveau, qui a complètement changé sa vie.

Ses parents ne comprenaient pas ce qui se passait, ils ne pouvaient pas accepter que sa fille perde toutes ses capacités sensorielles et motrices, Victoria s’éteignit peu à peu jusqu’à ce qu’elle devienne un légume.

La jeune fille restait dans sa chambre “fermée à clé”, elle ne montrait aucun signe de compréhension de ce qu’ils lui disaient, elle ne pouvait pas se nourrir, alors ils ont commencé à le faire à travers un cathéter, elle avait des signes vitaux mais il lui était presque impossible d’être la même qu’avant.

Ses parents pensaient l’avoir perdue à jamais. Personne ne pouvait imaginer l’enfer que Victoria vivait en elle, car elle était capable d’entendre absolument tout quand elle était au lit. L’état de victoire était un “coma profond”, mais étrangement, son esprit était éveillé, même si son corps n’était pas capable de réagir.

Les médecins n’ont donné aucun espoir aux parents, ils ont dit qu’elle serait toujours dans un état végétatif, que Victoria aussi l’écoutait et essayait de toutes ses forces de leur montrer qu’elle pouvait comprendre ce qu’ils disaient, mais c’était inutile, il n’y avait pas moyen.

En 2010, Victoria s’est finalement réveillée de son état végétatif et a réussi à commencer à parler.

“Ma famille croyait en moi et cela m’a donné la force nécessaire. Chez moi, dans le New Hampshire, on m’a équipé d’une chambre d’hôpital pour prendre soin de moi. Mes frères me portaient dans leurs bras, me parlaient et me disaient tout ce qui se passait autour de moi en dehors de ma chambre. Même s’ils ne savaient pas que je pouvais les entendre, cela m’a donné de l’énergie pour me battre “, a dit Victoria.

Victoria a enduré 4 ans enfermée dans son corps et grâce à une lutte acharnée et à son désir de retourner à la vie, elle était prête à défier les prédictions décourageantes des médecins, même si le chemin n’était pas facile.

Victoria a commencé à manger seule, a réussi à tenir les choses avec ses mains, mais ses jambes étaient encore insensibles.

Les dommages qu’elle a subis à la moelle épinière étaient tels que le pronostic n’était pas bon, Victoria serait paralysée à partir de la taille à jamais, les médecins savaient et donc répétaient encore et encore qu’elle s’était habituée à monter dans le fauteuil roulant.

Page Précédente