Le chauffeur de taxi demande au passager la permission de s’arrêter un moment, elle prend une photo qui révèle tout.

Dans le monde, il y a deux types de personnes : celles qui ont un grand cœur et qui aiment et respectent les animaux et celles qui sont crétins. Malheureusement, dans le monde semblent habiter plus de secondes, donc quand nous voyons une grande action par quelqu’un, nous n’hésitons pas à le capturer et de le partager avec le monde.

Une jeune femme se déplaçait d’un endroit à l’autre en taxi lorsque, à l’improviste, le chauffeur lui a demandé la permission de s’arrêter un moment, d’abord nerveuse mais sachant que c’était une noble cause, elle n’a plus réfléchi et a accepté.

Le chauffeur de taxi s’est arrêté pour nourrir quelques chiots. Lorsque la passagère a regardé une telle scène, elle n’a pas hésité à prendre une photo et à la partager dans ses filets, ajoutant le message suivant :

“Aujourd’hui, j’étais dans un taxi et le chauffeur m’a demandé : Puis-je m’arrêter une seconde, c’est que j’ai acheté un repas pour ces chiens. J’ai failli mou rir d’amour, il faut plus de gens comme ça dans le monde ! “.

Traduction :

Page Précédente